Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 18:08
Connaissez-vous les MFKZT ? les M-etats ? les ormes ? ORMUS ?

Les éléments ORMUS sont des éléments en métal précieux, or, platine, iridium 77, osmium, argent, palladiurhodium, énium, cuivre... dans leur forme naturelle non métallique.
Sous cet aspect, ils sont beaucoup plus ordinaires qu'ils ne le sont dans leur forme métallique.
Les éléments ORMUS sont des minéraux nutritifs essentiels à toute forme de vie.
De nombreux témoins attestent de l'amélioration de leur état suite à la prise des éléments ORMUS dans leur forme concentrée.

On trouve l'ORMUS en très grande quantité dans la nature et partout, dans l'air , dans l'eau, la terre, et particulièrement dans le sel de mer de la mer morte.

Photo Serge Queudeville : Sel de Guérande, de la mer morte et de l'Oural.

Cela m'a semblé suffisamment important pour créer un blog dédié. Je vous invite à le visiter.

C'est ici :


Il y a aussi un forum.

Ici :



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis désolé, mais mon blog consacré à l'ORMUS où j'ai transcris au jour le jour les résultats de toutes mes expériences à été sipprimé par l"hébergeur sans autre forme de procès et sans explication. Il ne reste que le forum où il manque beaucoup de choses.
Répondre