Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

30 mars 2024 6 30 /03 /mars /2024 13:14

L'Éther, le Feu, l'Air, l'Eau, la Terre, notre santé et notre avenir.

De mon point de vue, l'Éther représente la Conscience Créatrice Universelle et les quatre autres éléments en sont des déclinaisons.
→De tous temps, bien avant l’émergence du dogme pasteurisé, matérialiste, de la “médecine” occidentale officielle, les thérapeutes étaient conscients que les équilibres du terrain, énergétique et psycho émotionnel, peuvent être perturbés par un déséquilibre des cinq éléments.
À chaque instant l’Être humain, dans ses états multiples, doit donc équilibrer ces cinq éléments, en fonction de l’environnement extérieur, qui devient de plus en plus hostile. (Air, Terre, Eau et nourriture empoisonnées, traitements médicaux conventionnels, chimiques, radioactifs et chirurgicaux délétères, peur, stress et pensées négatives…)
→ Lorsque nos actions ne sont plus en harmonie avec les courants d’énergie vitale, un déséquilibre se crée. La Source de vie, qui émane de la Conscience Créatrice Universelle, (Amour, Lumière, Esprit, Ether…) peut permettre l’homéostasie, lorsque le thérapeute est capable de guider le patient de manière adéquate.
Nos pensées, nos paroles et nos actions sont créatrices. Malheureusement, une grande majorité d’entre nous crée les difficultés existentielles ainsi que les maladies, en toute inconscience… s’exprimant de manière machinale, répétant des formules chaotiques entendues ou lues, provenant de supports médiatiques possédés par un petit groupe de dominateurs qui vivent leurs derniers instants.
→Toutes ces personnes agissent guidées par la peur insufflée par ces mêmes supports. Elles ont peur des méchants microbes, peur de la misère, peur de la guerre, peur de la mort… Toutes ces peurs nourrissent le stress et l’anxiété, renforcent les pulsions d’attachement et de rejet… À ce stade de perdition, il serait utile qu’une petite lumière les éclaire, afin qu’elles comprennent enfin, que leurs pensées, leurs craintes, leurs peurs et leurs actions sont créatrices de tout ce qui les effraye.

Partager cet article
Repost0

commentaires