Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

11 février 2024 7 11 /02 /février /2024 18:45

Concevoir autrement le monde dans lequel nous vivons. (À propos de notre ADN)
Et comprendre celui qui vient.
Accéder à des possibilités sans limite et connaître le mode opératoire qui permet de reconnecter nos 12 hélices d'ADN + 1... et rallonger nos télomères.
- Notre pensée est magique. Nous devons apprendre à l’utiliser, avec une formulation parfaite....
En commençant par corriger notre mode d'expression habituelle, en nous exprimant en toute conscience et en nous inspirant de l'article publié à ce sujet dans le carnet du site "Vie, Énergies, Santé".
Reconnexion des 12 hélices + 1, approche de leur reprogrammation.
Cette opération est destinée à permettre de restaurer la Lumière au sein de l'Être.
En ce qui me concerne, m'inspirant de nombreuses publications existantes, j'ai créé un protocole adéquat et branché toutes mes hélices d'ADN et les ai toutes programmées en 2016. Mes télomères sont maintenant rajeunis de trente ans.
Pour plus d'informations concernant notre santé, je propose de consulter mon site "Vie, Énergies, Santé" :
https://sites.google.com/site/vieenergiessante/home?a..

Comment changer votre destinée génétique. (Film Doublé par Jeanne Traduction)
https://www.youtube.com/watch?v=_-ho0hxAgHg

Partager cet article
Repost0

commentaires