Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 19:26
L'homme "ordinaire" dans son état de veille habituel, est un être en sommeil qui n’atteint pratiquement jamais la conscience. La plupart des êtres humains  vivent comme des machines, ils réagissent mécaniquement aux stimulus externes et internes, sans être maîtres d'eux-mêmes. Toutes nos pensées et nos émotions ne sont essentiellement que des réactions mécaniques inconscientes.

La plupart des êtres humains vivent comme des machines... Toutes les canailles planétaires à la solde du n.o.m. se réunissent... aux frais de la princesse et discutent de tout et de rien, de la planète qu'il ont pourtant programmé de mettre à mal depuis bientôt 65 ans... Chacun ici ou là, y va de son commentaire, de sa tirade, refait le monde et joue à qui crira plus fort que les média en... "moutonnant", blanc ou noir, comme l'explique si bien Ghislaine Lanctôt...

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/19/091219074442462605089323.jpg
Alors plutôt que de blablater au sujet... de tous ces bipèdes qui se pavanent à... j'ai entendu dire, Copenhague, je préfère le concret, verser de l'eau diamant dans une rivière, placer 3 TB sur une wifi-box... cultiver mon jardin, nourrir mes poules et mes canards avec du blé bio, n'acheter aucune lessive, aucun détergent, lavé à l 'eau déminéralisée et à la vapeur... et mille autres choses. Cela commencent par ne pas avoir de télé, ne pas utiliser de four à micro-ondes, ne pas écouter la désinformations du medium international... relayer par les groupes de presse, media locaux, lire les journaux de la même eau... polluée, ne pas acheter de nourriture industrialisée...
http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/19/091219075018462605089349.jpgMille choses... et pendant ce temps ça fait la guerre, ça parle de réchauffement... puis, pas de réchauffement, de pandémi par ci, de vaccins, par là... que réclament tous les moutons, truc, machin... ça achète la lessive qui lave plus blanc, ça mange des produits laitiers, car les aucuns "savent", que cette "sacrée vacherie", à la" blancheur trompeuse", c'est bon pour l'ostéoporose...
"Il fait trop chaud", dit-on, là-bas en continuant à polluer à qui mieux mieux en nous préparant de nouveaux impôts, pour acheter de nouveaux vaccins, pour nous sauver la vie, de nouvelles tours pour diffuser la pollution électromagnétique, relayer le système HAARP... Pour taguer le ciel au-dessus des nuages, ou juste au-dessus de nos têtes, selon... Pour payer les millions de cercueils empilés sans poignées, pour financer les fosses communes...
http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/12/091212091800462605043929.jpg














Je suis persuadé que les personnes, qui ne sont peut-être plus tout à fait des machines, qui agissent un temps soit peu pour la planète, pour les trois règnes, la Vie organique qu'elle abrite, ceux qui n'ont pas été suicidés, accidentés, menacés... gardent le profile bas.

J'arrête car je suis gelé, je vais allé avec le chat, sous les couvertures ; c'est chaud et ça consomme pas de combustible nucléaire...

Je m'endormirai tranquille : je sais que... La planète se défend

Et puis...
Nous ne sommes pas seuls !
Je vous souhaite un bon dimanche., plein d'Amour, de sagesse et de Lumière !
Partager cet article
Repost0

commentaires