Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 16:16
Citron ou chimio-"thérapie" ?
 "Le citron est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie !"

Ai-je relevé dernièrement dans un article reçu par courriel...
Cela m'étonne beaucoup car :
Si nous constatons malheureusement les résultats de la chimiothérapie, dans le cas où vous n'aimeriez pas votre voisin, n'espérez pas vous en débarrasser, avec quelques perfusions de jus de citron...

Que Le citron soit un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses, je n'en doute pas. Alors, ne le comparons pas à un poison, qui tue en toute impunité, dans les hôpitaux ralliés à la médecine occidentale de big pharma !

Voici donc une thérapie naturelle, au goût agréable, qui ne détruit pas le malade plus vite que la tumeur. Le citron a de nombreuses vertus : la plus intéressante serait l’effet produit sur les kystes et tumeurs.

C'est également un agent antiseptique à large spectre et antifongique, efficace aussi contre les parasites internes. Il modère entre autre la tension artérielle et régule les désordres nerveux...

Selon plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, l'extrait de citron détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas…

Les composés du citronnier sont 10.000 plus efficaces que l' Adriamycin, chimiothérapie, qui selon son fabricant et ses prescripteurs, ralentirait la croissance des cellules tumorales.

 Quoi qu'il en soit, quel que soit ses bienfaits et ceux de ses extraits, le citron à l'énorme avantage, de ne pas tuer le patient plus vite que sa tumeur. 

Partager cet article
Repost0

commentaires