Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 22:32
Que pouvons-nous offrir de nouveau ?

Je me pose parfois la question et je prends conscience, aujourd'hui, qu'il y a deux acceptions à cette question :

- Que pouvons-nous offrir, qui soit nouveau, de différents, comparé aux différents enseignements mis actuellement à disposition,
- que pouvons-nous  offrir, une nouvelle fois, en rappelant, le message essentiel, qui nous a déjà été offert ?

La seconde question, selon moi,  est la bonne.

Ce monde prétendu en progré, en complète involution, qui  se propulse droit dans le mur, avec une accélération comparable à sa déchéance,  politique, (organisation de la cité) scientifique (la science ne s'intéresse plus, qu'à ce qu'elle peut voir et mesurer), médicale, spirituelle... le tout masqué par des progrés technologiques proportionnels à la polution et destruction qu'elle engendre pour  notre planète, qui se voit bien obliger de secouer ses puces, hommes en devenir, de temps en temps, lorsque ça la gratte un peu trop.


La Lumière nous inspire. Elle doit guider notre coeur et nos actions.

La Lumière doit nous aider à ramener vers Elle, tous ceux qui le méritent, qui ont
"des oreilles pour entendre... des yeux pour voir..."

Une époque nouvelle est en train de naître. Face à la raison raisonnante, aux esprits intriguants, il nous faut garder le coeur pur, agir et donner l'exemple...

Pour être crédible, pour convaincre, il nous faudra, comme le Maître, faire ce que d'aucun appellent des "miracles",  ces phénomènes naturels que la science dégénérée du 21ième siècle, tournée uniquement vers la matière, est devenue incapable de comprendre.

Car c'est à l'intérieur de vous qu'est le fils de l'Homme (Evangile de Marie  8-19, 20)

Avant de transmettre, il va nous falloir continuer à devenir, à travailler, afin d'être complètement, grâce à la paix intérieure et à la beauté du coeur, un Homme réalisé. Etre, afin de pouvoir informer, enseigner jeune et prière, enseigner le goût de l'être, enseigner les moyens de sortir des ornières de l'avoir, qui s'enfoncent toujours plus, dans les ténèbres.

"Bienheureuse, toi qui ne te trouble pas à ma vue.
Là où est le noüs, là est le trésor." (Evangile de Marie  10-15, 16)

Ainsi, nous permettons à celui qui est prêt de voir l'invisible. Nous  matérialiserons cet invisible au besoin, car nous serons des souverains pontifs.

Il est pris grand soin du pont
Car on a grand besoin de lui. (Dialogues avec l'Ange : entretien 18 avec Lili 22/10/1943)

Trois sont le monde créé.
Trois sont le monde créateur.
Au milieu le pont.  (Dialogues avec l'Ange : entretien 19 avec Gitta 29/10/1943)

Comme l'Ange l'a enseigné à Gitta, Lilli, Hanna et Joseph, comme je l'ai écrit en 1998 dans "Ecoute intérieure" nous ne sommes que de intermédiaires entre le monde créé et le monde créateur, entre l'Ange et le règne animal, l'Archange et le règne végétal, La Lumière et le règne minéral, entre le ciel et la terre, le visible et l'invisible...

Allez à lui : ceux qui Le cherchent Le trouvent (Evangile de Marie  8-21, 22)

Mais de ce pont, seuls, pour l'instant les linéaments sont perceptibles. Il nous reste à parfaire ce pont pour être à Son image.

Ne soyez pas dans la peine et le doute. (Evangile de Marie  9-14)

"Juste pour aujourd'hui, je n'ai aucune inquiétude", nous enseigne, par ailleurs, le Reki Usui.

Donnons à notre entreprise une goût d'Amour, de Lumière et de vérité. Rassemblons les cherchants. Soyons capables de faire des signes, des phénomènes, pour convaincre et rassembler, pour convaincre les incrédules de quitter les vendeurs du temple.

Laissons grandir en nous l'anthropos, fils de l'homme et fils de Dieux ; à l'image du Christ, mettons nous en route pour témoigner, montrons la voie et offrons la Lumière.

Partager cet article
Repost0

commentaires