Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 20:45

Les grands prêtres du dogme scientiste nous rabâchent les oreilles avec leur satané Big bang. Une big explosion, surgit de nul part, qui créa à la fois, sans que l'on sache vraiment de quelle manière... la « matière »... le temps et l'espace.
On raconte que plus le mensonge est énorme, plus il est cru...
Pour ma part, je ne me suis jamais converti à cette église.  Je suppose qu'il faut une sacrée foi pour chanter le credo de ce dogme, contre toute vraisemblance : "Il y a 13,7 millards d'années, au milieu de rien... Big, Bang, big, Bang, Big, bang... "
Il y aurait donc, selon les prêtes scientistes, un instant « t », origine du présent éternel, une explosion-extension de quelque chose hyper-condensé, venu d’on ne sait d’où… Nous sommes en plein délire !

En plein délire, car selon la mécanique.canique quantique le temps n’est pas une donnée fondamentale de l’Univers.

Le prétendu brouillard électromagnétique de trois dégrés Kelvin où fond diffus cosmologique, observé à 380 000 année, après la Big Entourloupe, dans toute les directions de l’univers (observation laissant supposer que l’hypothétique centre serait situé tout autour de la Terre), n’est que pure illusion de nos sens, limités dans les trois dimensions du monde matériel.

Ce qui est surprenant, c'est qu'ils continuent avec le même aplomb, alors que depuis bien longtemps, nous avons découvert des galaxies, qui existaient déjà il y a 13 milliards d'années.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le temps, l’espace et la matière, tels que nous les percevons, n’existe pas en tant que tels, nous devrions plutôt penser à Energie, Concience et Information.
Répondre
S
Mis à jour le 19 décembre 2019
Répondre
S
"Notre univers, qui n'a rien à voir avec cette théorie à la noix du<br /> big-bang..." Mehran Tavakoli Keshe (Conférence d’Eindhoven – Novembre 2001)
Répondre
S
<br /> Je viens de trouver un vieil article de "Science Vie" d'avril 2006 selon lequel, l'Univers qui nous entoure n'aurait peut être jamais eu de début et... serait immortel ! Les astronomes ont<br /> découvert une galaxie plus vieille que la "big entourloup". Son nom est "HUDF-JD2". Cette publication qui surf sur les dogmes à la mode, dans ces quelques lignes, oublie de nous servir les<br /> contrevérités de la soupe habituelle.<br /> <br /> <br />
Répondre