Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

11 juillet 2018 3 11 /07 /juillet /2018 21:04

Tous, autant que nous sommes et chaque UN d’entre nous, sommes reliés et hologrammes du TOUT.
Pourtant, que nous ayons choisi de cheminer, reliés à la Source ou non, en fonction de nos incarnations précédentes, en fonction de nos différents choix et du niveau de conscience qui en découle, nous nous situons à des points de vue différents, sur la voie, qui nous relie à la Source.

Le contexte qui m’intéresse aujourd’hui, est celui d’une évolution susceptible de nous amener à l’expérience d’une nourriture quantique, où à terme, la seule énergie des bio-photons, nous suffit. 
Si tel est notre choix, le fait d’entreprendre un quelconque processus, ne nous situe pas forcément sur une même fréquence.
- Pour certaines âmes éclairées, Lumineuses... tout se met en place naturellement, sans décision particulière, sans intervention du mental, de la volonté… 
- Pour d’autres, une longue démarche spirituelle amène progressivement à faire l’expérience de cette nourriture quantique, comme un passage incontournable...
- D’autres encore, suivent un stage, tentés par l’une de ces vidéos publicitaires, qui apparaissent quotidiennement et toujours plus nombreuses, sur la toile...

Tout est parfait et chacun a sa place. 
Chaque UN fera un bout de chemin, accompagné par tel ou tel, tant que les fréquences vibreront en harmonie… freiné souvent par ses fausses croyances et celles de l’entourage proche.
Il est bien difficile de savoir qui écouter. À chaque instant que la providence nous donne à vivre, la possibilité de choix est multiple, proportionnelle à notre niveau de conscience. 

La qualité des conseils que nous recevons de telle ou tel, est en relation directe avec le niveau d’évolution de celui qui le donne. 
Certains, très matérialistes, imprégnés des théories conventionnelles, proposent de “voir un médecin”, de faire des analyses de sang, pour s’assurer que “tout es normal”... ne sachant pas, qu’avec ce mode de pensée, qui ne considère que chiffres et images, nous sommes complètement incapables d’envisager l’Être multidimensionnel, que nous sommes. Cette vision ne fournit qu’une infime image de la réalité, comme la loupe ou le microscope donne des détails d’une petite partie de quelque chose bien plus vaste.

Il peut être agréable de s’imaginer de vivre d’eau fraîche et de l’air du temps, fasciné par les récits qui se multiplient, dont certains sont très intéressants.
De nos contemporains, ce sont les témoignages des personnes les plus conscientes et éveillées, qui m’ont le plus captivé. Lorsque leur joie de vivre et leur bonne humeur est contagieuse, lorsque leur Lumière rayonne au-delà du medium* informatique et traverse l’écran jusqu’à nous ! (*media au pluriel)

Comme je l'ai déjà indiqué précédemment, ma démarche est avant tout spirituelle. 
C'est dans ce cadre que j’ai développé mon autonomie. Vivre de Lumière est à mon sens un aboutissement, une étape qui suis déjà de longues transmutations ! Cela implique de comprendre que nous sommes des Êtres de Lumière, hologramme de l’univers et il semble sage de nous imprégner des lois universelles, pour comprendre comment nous fonctionnons.

Notre corps physique n’est qu’une infime partie de notre Être : 
Nous le comprenons, le vivons vraiment, lorsqu'une personne située à une dizaines de mètres de nous, nous fait basculer en avant ou en arrière, tel un culbuto, juste en poussant ou tirant d’une main sur l’une des couches de notre bulle énergétique. (expérience vécue par les stagiaires à l’occasion du module de base de l’enseignement de Vie, Énergies, Santé.)

Lorsque nous avons compris qui nous sommes et que toutes les connaissances de l’univers sont en nous... 
Il devient facile de faire notre bilan de santé complet, en toute autonomie, sans oublier tous les paramètres de notre eau organique, qui représente 99% des molécules constitutives de notre corps physique.
Tout ce travail, toutes ces recherches participent à notre évolution, élèvent notre niveau de conscience, parallèlement à notre niveau vibratoire et si nous sommes guidés pour nous nourrir de Lumière, cela se fera en toute confiance et autonomie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires