Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, sur les voies qui mènent à la Lumière, partage ses réflexions et points de vue . Voir ma page au Les cocréateurs
  • Contact

Recherche

7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 22:30
La positivité du 666 a été inversé.
les trois éléments essentiels à la vie organique, carbone silice et eau, ont été contrôlés par les archontes.

- Le quartz
Par l'actions électromagnétique de tous les appareils électroniques, l'installation d'antennes émettrices sur des zones cristalline, l'information par rituelle. (Pensons à toutes les montres à quartz que porte beaucoup de personnes et qui diminuent grandement leur énergie vitale, comme le prouvent les tests kinésie logiques.

- L'eau
Par génération masive d'émotions falsifiées de peur, de colère... Des fréquences maléfiques, Haarp, radionique, radars, faisceaux hertziens... La pollution organisèe, tout à l'égout recueillant tout les poisons mortels, médicaments, produits ménagers... Ainsi que des millions de tonnes de poisons
De l'agriculture de Monsanto And co...

- Et le carbone,
Programmé par des rituels, des procédés radionique, les codes à barres... Notre nourriture est constitué de carbone, tout les aliments portent des codes à barres... à part ceux vendu en vrac, principalement des végétaux industriels, voire OGM, tous empoisonnés par une multitude de produits toxiques.

Le fait d'être conscient, sans jugement, de cette falsification, opère déjà un travail de transmutation bénéfique.
l'orgonite fabriquée en action de grâce, avec Amour est vraiment très efficace : c'est du carbone et du quartz... Alors, lorsqu'elle est placée dans l'eau : c'est le trio gagnant !

Partager cet article

Repost 0
Published by Serge Queudeville - dans réflexions
commenter cet article

commentaires