Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

9 novembre 2023 4 09 /11 /novembre /2023 17:42

L'œuvre de Sarah récapitule dans cet exposé le cadre des découvertes fabuleuses de la mécanique quantique.
J’ai pour ma part passé de longues années à m’imprégner de cette réalité scientifique, qui m’a permis de faire de nombreuses découvertes et créations, telles qu'expliquées sur l’onglet “Univers quantique” de mon site “Vie, Énergies, Santé”. (Je transmets le lien de cet exposé en bas de cet onglet, “Univers quantique”.)
https://www.youtube.com/watch?v=G0euJe0zOdI

Partager cet article
Repost0

commentaires