Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

16 août 2023 3 16 /08 /août /2023 18:57

“Construire un nouvel avenir pour l'humanité,| l’énergie du point zéro“ → ou comment manipuler les personnes crédules avec des découvertes présentées ici, avec un siècle de retard !
https://www.youtube.com/watch?v=bsit22hGAK4
Cette présentation enthousiasme de nombreuses personnes... Pourtant, les technologies dont il est question dans cet exposé sont déjà développées depuis longtemps, par l'alliance terrestre, crée en 1954, par un accord entre le président Eisenhower et nos frères stellaires de la Fédération galactique des mondes, alors que le MJ12 avait signé un autre accord, avec les dominateurs Dracos Siakharrs, Nébus et EBE, pour créer la flotte noire. L'alliance terrienne a depuis construit la flotte spatiale du Solar Warden, avec le Solaris... permettant de sauver de nombreux esclaves, sur Mars, la Lune, Céres et d'autres bases du système solaire. Tout le système solaire, ainsi que la multitude des bases souterraines terriennes aux mains des dominateurs nazis, des Ciakharrs et petits gris d'Orion ont été nettoyées. Ainsi plus aucun ET négatif n'est resté dans notre galaxie Nataru.
Il reste maintenant aux terriens à mettre hors d'état de nuire les membres de la cabale, qui se retrouvent seuls et qui n'ont pas d'autre issue que la capitulation.
En attendant, les technologies d’énergie libre, d’antigravité et de lits médicaux quantiques, sont développées à la chaîne sur la Lune pour être mis à la disposition de l'humanité, lorsqu’elle se sera débarrassée des pantins de la cabale.
Remarques :
→ Tous les calculs d'Einstein sont faux, du fait qu'il refusait la réalité de l'éther. Il ne suffit pas d'inventer et d'ajouter des variables dans une équation pour qu'elle devienne juste. Il me semble qu'il serait sage de faire enfin table rase de toutes les tartufferies scientistes, telles le big bang ou grosse entourloupe, énergie noire et cordes…
→ Les équations d'Einstein étaient fausses, notamment pour ce qui concerne la gravité !
Pendant ce temps, dès 1937, les nazis avaient déjà construit des soucoupes volantes antigravitationnelles avec la technologie des Dracos Ciakhaars.

Toutes les découvertes de l'énergie du point zéro ont été utilisées par Nicolas tesla, qui n'avait surtout pas besoin des équation fausses et bricolées d'Einstein.
Il fabriqua un véhicule automobile rapide et sans batterie, avec une autonomie sans limite. Il projetait la distribution gratuite de cette énergie libre à toute la population terrestre... À la suite de quoi tous ses crédits furent supprimés et toutes ses inventions ainsi que la multitude des brevets qu'il avait déposés furent cachés à la population terrestre... 

→ Il serait intéressant de savoir quels organismes subventionnent les recherches de ces hommes de science ? Ainsi nous comprendrions pourquoi il est tant question d'Einstein et pas de Nicolas Tesla, nous comprendrions cet essai pour nous enfumer à 1:09:20, en nous disant que "...la prochaine étape pour l'humanité, c'est d'apprendre à contrôler la gravité..."

Rappelle-toi, Nassim, l'opération Highjump, en février 1947 en Antarctique, où l'amiral Byrd et son armada avec porte avions, cuirassé et 5000 hommes furent mis en déconfiture par les soucoupes volantes nazies à antigravité.
→Pour résumer, je suis très déçu de cette initiative, qui au lieu d'aller dans le sens de la divulgation générale qui devient exponentielle, nous présente de prétendues découvertes déjà utilisées par l'alliance terrestre depuis 1954.

À chaque auditeur ou téléspectateur de faire ses propres recherches.
→Pendant que l'équipe de recherche de l'ISF déménage en France, l'alliance terrestre est en train de construire un hub d'échanges commerciaux intergalactique en périphérie de Jupiter, avec l'aide de nos frères stellaires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires