Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

2 mai 2020 6 02 /05 /mai /2020 13:31
7 avril 2020 
                                                                 
Ce virus peut faire, que ceux d'entre-nous, qui ont un peu de conscience, comprennent ce que nous sommes.
Les virus et autres microbes ne sont responsables d'aucune maladie, pas plus que les pompiers des incendies ou les mouches des tas de fumier. 
Qui sommes-nous en vérité ? Que sommes-nous venus faire sur cette Terre ? Voilà les deux premières questions fondamentales, qu'il serait sage, que nous nous posions !
 
Source omniprésente incréée, Père-Mère, offre-nous le discernement.
Permet-nous de prendre assez de recule, afin d'extraire les bribes de vérité de la multitude d'informations-désinformations ambiantes, en évacuant tout ce qui est négatif, sans plus nous y attacher. Restons fixés sur notre objectif, notre but d'incarnation et oublions les gesticulations des frères de l'ombre, dont nous avons que faire et qui, à terme, sont appelés à disparaître.
 
Nous sommes créateurs et c'est à nous de créer le nouveau monde, en conscience, dans la paix, la Lumière et l'Amour.
Agissons pour la transition, avec l'aide des forces de Lumière, de nos guides de Lumière, qui nous assistent depuis toujours.
Depuis toujours nous avons le choix et tout dépend… notre avenir dépend, de nos choix, de nos pensées, de nos paroles, de nos actes.
 
Quelques uns d'entre-nous sont déjà en cinquième dimension, 
prêts à aider ceux qui feront le choix de les suivre, d'autres préfèrent rester en troisième dimension, d'autres encore, feront le choix de nous quitter pour un autre monde, qui leur conviendra mieux. Nous avons le choix et devons agir en conscience, car rien ne se fera sans nous.
Partager cet article
Repost0

commentaires