Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

27 mai 2020 3 27 /05 /mai /2020 13:01

27 mai 2020
Nous finissons de quitter l'ère des poissons, chargé des émotions de l'eau et entrons de plein pied dans l'ère du Verseau et des énergies de l'air, qui nous apportent une plus grande légèreté et rend nos émotions plus superficielles. Encore faut-il savoir ne plus nous y attacher, afin de libérer en nous le feu de l'esprit.
Selon le Kybalion, toute chose à son pôle opposé, ombre et lumière, chaud et froid, haut et bas, bien et mal… et depuis des éons, nous avions l'habitude d'arbitrer (selon notre libre arbitre) entre l'un ou l'autre de ces deux pôle. Nous étions enlisés dans la dualité.
Il serait sage maintenant, d'exercer notre libre choix parmi la multitude de possibilités offertes. Car et toujours selon de Kybalion, les valeurs opposées expriment la même chose à des degrés différents.
Nous devons accepter, que les expériences que la providence nous donne à vivre, que les agissements de personnes que nous rencontrons… ne soient pas toujours très agréables : c'est ce que nous pouvons appeler, "lâcher prise".
Le fait que nous évoluons vers la cinquième dimension, fait que nous nous détachons partiellement de la matière et par conséquent, de la dualité. Pour résumer : restons détaché, léger et accueillions. C'est pour nous une véritable transformation et c'est une bonne chose car, à moins de choisir de nous maintenir dans nos anciennes habitudes, de nous accrocher à nos anciens repères, nous devons nous transformer à l'image de la planète, pour une nouvelle vie, dans l'instant présent… avec confiance.

Partager cet article
Repost0

commentaires