Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 21:06

Sur les six milliards ou plus d'être humains sur cette planète, aucun ne dit jamais :

"Mon mental ne ressort que les idées 
et conceptes que la propagande a bien voulu lui imprimé.
Mon cerveau est complètement formaté, 
ça s'appelle le "Brain control"... des cerveaux lessivés.

Des milliards de dollards US ont été dépensés 
depuis plus d'un demi siècle pour obtenir de tels résultats et pour désinformer. 
Alors sans m'en être rendu compt, j'ai été parfaitement formaté,
Maintenant, j'élucubre à longueur de journée
Des trucs que je pense avoir moi-même inventé...

Comme :
- Il y a de bonnes émissions à la télé...
- je suis partisan d'une vaccination raisonnée... 
- Des ChemTrails... avec quelle argent, quelle monnaie ? 

Comme si les banlsters avaient besoin de compter"

Nous ne pouvons en vouloir à personne : 
Nous sommes tous victimes et les plus touchés sont ceux qui s'en défendent...
Comme celui qui, après avoir bien éclusé dit :

"Peu d' respet siou plait... Mouuuaaaaaaaaaa, chu po bourrrrrré !"

Nous ne pouvons que les aimer panneau coeur 
Ils ne sont qu'une partie de nous-même
Une partie un peu plus malade, un peu plus sensible à la propagande...
Nous ne pouvons que rayonner l'Amour pour aider l'éveil...

Conscient qu'en face ils font tout pour l'empêcher 

panneau coeur sunny 

Partager cet article
Repost0

commentaires