Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

29 juin 2005 3 29 /06 /juin /2005 23:00

Je m’efforce de travailler à la gloire du créateur, de développer en moi les vertus. Ces vertus sont aux nombres de sept. Il y figure la charité, par contre le mot solidarité ne fait plus partie de mon vocabulaire : beaucoup trop emprunt à mon goût de vibrations douteuses. C’est au nom de cette solidarité que nous subissons des prélèvements obligatoires, prélèvements sur les carburants, prélèvements pour la maladie, prélèvement pour des retraites-peau de chagrin, la liste est interminable… cinquante pour cent prélevés sur nos salaires, à quoi l’on ajoute vingt pour cent sur nos achats… Il nous reste moins de trente pour cent du fruit de notre travail. Des prélèvements tels que nous en sommes à regretter le bon vieux temps de la dîme et de la gabelle !!!

 

 

Ceux qui souhaitent vraiment aider les autres, devrait à mon sens commencer par être eux-mêmes charitables au lieu de faire des lois et de prélever le fruit de notre travail au nom de cette solidarité. Ils devraient commencer leur réflexion par un point incontournable, révélation et finalité d’une démarche sincère : Se connaître soi-même afin de connaître l’Univers et les Dieux. En effet : comment aider son prochain sans le connaître, connaître ses besoins ? Comment prétendre le connaître si l’on ne se connaît même pas soi-même ? Mais c’est une autre histoire…

Partager cet article
Repost0

commentaires