Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, sur les voies qui mènent à la Lumière, partage ses réflexions et points de vue . Voir ma page au Les cocréateurs
  • Contact

Recherche

26 août 2006 6 26 /08 /août /2006 19:19
Prenons un maximum de recul ! reflechi.gif

Vous souvenez-vous de tous ces gens qui se sont amnistiés les uns les autres pour quelques milliards qu'ils avaient racketés et que les consommateurs, habitués des supermarchés, remboursent petit à petit ?

Vous souvenez vous de ces ministres (rares, il est vrai) qui voulant agir selon leur conscience ont été contrains de démissionner ou de "se suicider" ? (nous pourions parler aussi du Juge Pascal... et de bien d'autres)

Vous souvenez-vous, de toutes ces modifications des loies faites dernièrement, concernant les arrestations, la garde à vue et le reste ? C'est vrai qu'on ne peut amnistier toutes les cinq minutes qui l'on veut sans finir par faire tousser le plus docile des "moutons" de français moyens...

Vous souvenez-vous des non lieux qui ont été obtenus grâce à ces nouvelles loies ?

Vous demandez-vous pourquoi, savez-vous seulement pourquoi, un individu prix en flagrant déli de cambriolage, est relaché sur ordre du procureur, pour n'être jugé qu'un ans plus tard... ce qui permet à l'individu de continuer à cambrioler tous les jours sans s'inquiéter...

Savez-vous que ce même individu, s'étant fait prendre 14 fois, en flagrant délit de cambriolage, n'a qu'une peine avec surcis au bout d'un ans... ce qui lui permet de continuer tranquilement ce qu'il appel "travailler" ?

Pourquoi tout ça ?

N'est-ce pas pour entretenir la peur ? N'est-ce pas aussi pour focaliser votre regard au raz des paquerettes... afin de laisser les Bilderberg gérer la planète comme il le souhaitent, décider, comme ils le font chaque année comment et contre qui on va faire la guerre et quels sont les boniments qu'il faudra demander aux média de difuser afin que le "bon cytoyen libre et républicain" (Guylaine Lanctôt dit "mouton" et l'image n'est pas mauvaise.)

Cette peur dont je parle est, selon moi, organisée. Les petit forfaits, sont voulus. Il est nécessaire que les véhicules brûles, que les sacs à main soit arrachés, les maisons cambriolées... afin que les marionnettes qui dirigent notre pays et s'en mettent plein les poches, ne soient pas inquétés par le libre cytoyen, mouton blanc qui se laisse tondre sans rien dire, tout content de l'être, mouton noir qui bèle, tout en se laissant tondre.

Ce qui est fait en "petit" au niveau local, est repris en "plus sérieux" avec le terrorisme au niveau mondial. L'ORGANISATIONS DES MAITRES DU MONDE, le groupe Bilderberg, ne décide-t-il pas de tout au niveau planétaire?

D'un autre côté tout est lié. La planète est partagée entre deux métagroupes de la drogues, qui ont mis les gouvernements à leur bottes. Les services secrets des usa, de Russie et d'ailleurs travaillent pour eux et organisent les attentats, dans leurs propres pays. Ces attentats sont organiser pour créer un certain chao, climat de peur, qui facilite le traffic de la drogue.

A ce sujet, je vous conseille de lire le dernier NEXUS ( qui a par ailleurs a besoin d'être soutenu puisque, comme d'autres publications qui dérangent, sa TVA vien de passer de 2 à 20%)

Information sur les Bilderberg

salut.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Serge Queudeville - dans réflexions
commenter cet article

commentaires