Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

26 août 2006 6 26 /08 /août /2006 18:08
"Que pensez vous d'un tel ?  Il m'a dit que j'avais un don, car mes mains agissent sur les chakras !!!!"

Question bien profane en vérité.

Ce qui compte, c'est ce que l'on cherche, la voie que l'on suit.

Pour suivre une voie, un stage ne suffit jamais : il faut toute la vie. La démarche démarche doit être réfléchie.

On est peut-être plus ou moins doué, mais quelle importance.

Je pense tout à coup à La fontaine : le corbeau et le Renard... Là le fromage est le prix du stage...

Cela ne veut pas dire que le ou les stages sont mauvais : je ne les connais pas. Je mets seulement l'accent, sur le procédé qui conscite à flater : "tu as un don" alors que tout le monde à ce don.

La Lumière incrée à fait l'homme à son image. Celui-ci pourtant vie avec son expérience du monde sensible, lillusion que donnent les voiles des sens... ce qui semble naturel. Il lui faut travailler pour appréhender son intimité intérieure ou monde spirituel. Il découvrira alors, ce que d'aucun appellent un "dont" mais que chacun possède en lui et qu'il peut découvrir s'il s'engage sur la voie à ce qu'il est sans le savoir : "SON Image"
Partager cet article
Repost0

commentaires