Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, Univers quantique, Santé naturelle, Géobiologie quantique, Hamoniseurs Vitaux Multidimentionels, Correcteurs d'Etat Fonctionnels, réflexions et points de vue...
  • Contact

Recherche

20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 21:21
 
Monde des quantas,
Univers hollographique 
et magie.
___
 
Voilà Maintenant plusieurs années que j'enseigne aux étudiants préparés, les grandes règles universelles qu'affirment les traditions. 
Mes expérimentations m'ont permis petit à petit de vérifier leur véracité. Ainsi s'expliquent les phénomènes magiques et tout ce qui est qualifié de surnaturel, dans le monde matériel et illusoire, dans lequel nous nous enlisons, depuis la fin du moyen âge.  
Mais nous sommes en train de quitter ce monde de compétition ou chacun écrase le voisin, pour plus de profit, pour plus de pouvoir ou même parfois... simplement pour survivre... 
Il nous faut quitter ce monde moribond, pour en construire un nouveau, unifier, plein de Vie, d'Amour et d'Équilibre. C'est en tout cas, ce à quoi je consacre ma vie, depuis 2010.
Nous allons passer de la restriction à l'abondance. 
Nous aurons accès à l'incommensurable énergie Universelle et à l'ensemble des informations qu'elle véhicule.
 
Les équations de la relativité de Albert Einstein, qui avec Max Planck est à l'origine de la mécanique des quantas ou mécanique des champs quantiques, (distance de Planck = 10-33 cm)
Ne fournissent pas une  explication unifiée de notre Univers. Elles sont incompatibles avec cette mécanique de l'infiniment petit, qui pourtant est à l'image de l'infiniment grand. Elles sont inadaptées pour décrire l'organisation et les mouvements des quantas d'énergie, ces infimes trous noirs qui emplissent le vide infini, dont chaque UN d'entre nous est un hologramme. 
 
Nous avons la chance, qu'un Être illustre, Nassim Haramein, se soit incarné à notre époque, 
Il nous offre les équations qui définissent l'univers et indiquent précisément et la masse du proton et celle de l'électron... N'en déplaise aux lanceurs de tomates, universitaires, matérialistes ignares, qui de tout temps rejettent tout ce qui dérange le dogme officiel.
 
Cette mécanique quantique, cette physique des particules-trous noirs-vortex d'énergie et d'informations... 
et toutes ses merveilleuses expériences, me permettent de comprendre comment fonctionne la "magie", ces réalisations que je pratique quotidiennement, comme sans doute celles que pratiquaient, avec beaucoup plus de maîtrise et de grandeur, les constructeurs de pyramides et plus récemment les créateurs de sites sacrés et les constructeurs de temples druidiques, d'églises romanes ou de cathédrales... Ces pratiques et co-naissances sont perdues, car plus transmises par les bâtisseurs, depuis le massacre des Cathares et celui des templiers... Il me fallut les redécouvrir, comme cinq autres Maîtres de l'invisible, sur cette planète.
 
Je le répète depuis plusieurs années déjà, notre Univers n'est qu'un immense "vide électromagnétique" empli d'une incommensurable énergie, elle-même vecteur d'informations... 
Et là-dedans, notre cerveau n'est qu'un genre d'émetteur récepteur. 
Il échange avec les mémoires de l'Univers et la conscience Universelle. Nous sommes à l'image de la Source, un hologramme du TOUT. C'est ce qui nous confère le pouvoir de Créateur : ce pouvoir magique. 
 
Lorsque nos émotions et nos pensées, jointes à notre parole sont syntonisées avec précision, nous devenons des créateurs conscients et l'âme-agit.
Nous sommes des créateurs conscients car chaque champs de Planck en nous, nous relie à l'ensemble de l'Univers, nous sommes conscients, comme toute la matière de cet Univers,  ni plus, ni moins, comme notre planète, la Terre, comme chaque pierre de la roue de médecine, prés du tipi, comme chaque Menhir à Is les Murgers.
 
Ainsi toutes les informations de l'Univers sont en nous, même si nous en sommes inconscients. 
Le miracle c'est que la kinésiologie ou la radiesthésie permettent à notre inconscient de nous transmettre cette connaissance, grâce à de micro contractions musculaires. Cela s'apprend facilement, et plus encore, en deux jours de stage intensif. Ensuite, il suffit de pratiquer
 
Récemment, des expériences en laboratoire ont montré que le diamètre du proton est égal à ce que précisent les équations de Nassim Haramein. 
Le diamètre prévu par le modèle conventionnel dogmatique de la communauté scientifique au pouvoir, et autres bouffons, lanceurs de tomates... est tout simplement faux... Comme tant d'autres tartufferies qu'on nous rabâche depuis l'école primaire... 
Et qu'il s'agisse d'astrophysique, de constantes inventées ou de matière noire, pour équilibrer les fausses équations... Qu'il soit question de champs de Planck, de médecine conventionnelle, d'égyptologie... Les mensonges de ces pseudo-scientistes sont systématiques.
 
Nassim Haramein démontre que l'Univers est "granulé" et que chaque UN de ces grains de l'Univers est connecté.
Aussi chaque UN d'entre nous, où qu'il soit, est au centre.
Cette connexion révèle de façon limpide, pourquoi, il est si facile de faire des détections à distance, sur plan, sur photos, sur Google Earth... Pourquoi fonctionnent si bien les soins à distance... Cela apporte la preuve également, comme je l'ai toujours affirmé, que la magie n'est qu'une discipline appartenant aux sciences naturelles. Cela permet également d'imaginer ce que peut être l'intervention d'un Expert en Géobiologie Quantique.
 
L'Univers est un immense réseau d'informations, dont chaque point est connecté et à l'image du TOUT. 
Ce réseau d'information est à l'origine des forces électro-magnétique et gravitationnelle, de la masse et de l'énergie infinie... qui de fait, ne sont que des effets secondaires de cette matrice d'informations. Chaque UN de ces points est empli d'une énergie infinie ! Et nous-même, chacun d'entre nous, chaque chose qui nous entoure, est constitué de ce "vide", de cet espace, de cette énergie infinie.
 
 
Ayant, dans un premier temps, compris les grandes lignes de cette science véritable, grâce aux enseignements traditionnels,je me suis demandé quel était mon rôle dans cet Univers et cette incarnation et... je fus guidé petit à petit vers les applications "magiques", que j'utilise maintenant quotidiennement et que j'enseigne, pour certaines, à ceux de mes élèves, qui s'y sont préparés.
C'est à l'écoute des explications limpides de Nassim Haramein, que j'ai réalisé que ce que les religions nomment "Créateur" n'est en réalité que cet Espace, ce "Grand Vide d'Information et de champs électromagnétiques ", qui est partout et qui empli la quasi totalité de la grande illusion que nous appelons matière.
Partager cet article
Repost0

commentaires