Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et Lux In Tenebris Lucet

  • : Le blog de Serge Queudeville
  • Le blog de Serge Queudeville
  • : Serge Queudeville, sur les voies qui mènent à la Lumière, partage ses réflexions et points de vue . Voir ma page au Les cocréateurs
  • Contact

Recherche

21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 16:56

À l'université de Rennes, des chercheurs ont montré qu'en éliminant les acides aminés, précurseurs de molécules polyamines...

Il est possible de réduire la progression de certains cancer. Il y a une relation directe entre l’augmentation des polyamines dans la tumeur et sa prolifération. Cela contribue également à soulager la douleur.


Selon Bruno Vonarburg, qui est biochimiste, à propos de la cure de Rudolph Breuss,
Étant donné que le développement du cancer est alimenté par les protéines, nous avons avantage à pratiquer cette cure de jus de végétaux. Ainsi, l'alimentation en protéines est stopée et l'organisme qui ne peut pas vivre sans protéines, les prends dans ce qui est inutile à la vie : végétations, tumeurs...
Ainsi, nous évitons les professionnels du bistouri. Le jus du Dr. Breuss, opère lui-même sans laisser de cicatrice.

Voici des renseignements sur l'extracteur de jus Oscar,
que j'ai choisi, pour préparer des jus de végétaux frais. C'est sur mon blog Nourriture et Vibrations, ici :

http://www.blogg.org/blog-25844-themes-therapeutiques-46831-offset-25.html

Selon le Dr. Luc BODIN, les cellules cancéreuses se nourrissent de polyamines.
Ce sont des molécules organiques, issues du métabolisme des acides aminés, présentes dans toutes les cellules.
En les supprimant de l’alimentation, il est parfois possible de réduire le volume des tumeurs. Cette solution simple permet des résultats, là où il n’y avait plus d'espoir…

Les polyamines sont produites par la flore intestinale, par la dégradation des protéines des cellules mortes... mais elles sont surtout apporté par l’alimentation.
Une alimentation qui évite les polyaminse est suffisante pour limiter le développement des cellules cancéreuses.

Nous trouvons des polyamines dans beaucoup d'aliments.
Il est nécessaire d’avoir une liste des aliments qui en contiennent pour les supprimer : aubergines, brocolis, courgettes, lentilles, cantal, roquefort, banane, orange, reine Claude, rognons de veau, moules, crabe, jus d’ananas, choucroute…

Il existe aussi un complément alimentaire, présenté en canettes, appelé Castase.
Pauvre en polyamines, son utilisation doit être suivie de la manière suivante :

1/ Première période : consommer seulement le Castase, pendant deux semaines à raison 3 à 5 cannettes par jour. Au petit déjeuner thé, café, pain blanc, biscottes et beurre sont tolérés. Cette phase abaisse le taux de polyamines de l’organisme.

2/ Seconde période : les trois semaines suivantes, consommer des canettes Castase, un petit déjeuner comme pour la première période, ainsi qu'un repas composé d'aliments pauvres en polyamines et autorisés, dont la liste complète est fournie par le laboratoire.

[b.]Résultats :
Des régressions cancéreuses sont souvent visibles. [/b]
Elles permettent pour le moins une amélioration de l'état du patient. Ce traitement efficace sur les cancers avancés, serait tout aussi intéressant pour d'autres carcinomes moins graves… Mais les cancérologues ne l’utilisent que trè rarement.

Remarque : comme je le rappelle très souvent, il n'existe aucun remède miracle et nous sommes tous différents.
Ce mode d'alimentation constitue malgré tout, un traitement d’une étonnante efficacité, qui peut être utilisé en synergie avec d'autres remèdes.

Pour information :
En Allemagne, au bord du lac de Constance,

La clinique Buchinger am Bodensee, où l'on parle français, est spécialisée dans les traitements nutritionnels et médicalisés du cancer, ainsi que dans le jeûne thérapeutique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Serge Queudeville
commenter cet article

commentaires